À PROPOS

Cette boutique éphémère / Showroom Fashion Week est sur l’une des rues les plus commerçantes du quartier des Archives.      Lumineuse, grâce à une vitrine composée de cinq fenêtres, elle offre un intérieur accueillant aux accents rustiques. Si son carrelage en marbre ancien et ses poutres apparentes lui donne tout son charme, sa taille plus que respectable en fait aussi un lieu de vente adapté aussi bien à du prêt-à-porter et des accessoires qu’à des expositions d’arts et de photographie.

 

Au milieu d’une longue rue qui traverse le Marais, l’espace est sur une portion passante, bien que moins touristique que celle qui se trouve directement au Sud.

     Commerçante et d’autant plus appréciée le week-end que tout reste ouvert le dimanche, elle avoisine une grande variété de boutiques. Fréquentée par ceux qui visitent Paris - elle est non loin du Centre Pompidou - comme par les créatifs parisiens qui flânent souvent par ici, elle est dans un quartier prisé, dans lequel il est bon de se faire un nom.

 

    Entre de très nombreux bijoutiers et quelques enseignes de prêt-à-porter, ce local est dans un coin particulièrement couru des Parisiens branchés.

© 2019 par 68TEMPLE.

Crédits photos @JuliaFihman